Pamella Guay-Tremblay a construit l'entreprise l'arbre de vie en 2015. Passionnée d'anatomie humaine, elle voulait tout savoir à ce sujet. C'est donc pourquoi elle a sacrifié plusieurs années à étudier ce domaine. Son but est d'aider les gens à avoir une meilleure santé.

Ayant été diagnostiquée fibromyalgique  et d'endométrose stade 4 à un jeune âge, elle a tout modifié dans sa vie pour changer sa situation. Elle voulait prouver que tout était possible et maintenant, elle profite d’une santé incroyable. C'est pourquoi elle a été étudier au centre Yoga Québec Mandiram pour être professeur de yoga. Par la suite, elle s'est spécialisée dans les balles thérapeutiques en massage et en réadaptation physique pour obtenir une posture irréprochable et éliminer la douleur.

En ce qui concerne la naturopathie, Pamella a toujours étudiée les médecines douces et croyant à la médecine alternative, de plus en plus en demande, elle a complèter des études au collège des médecines douces du Québec. Maintenant, elle a acquis plusieurs connaissances et veut les partager au monde entier pour que chacun puisse vivre une vie pleinement épanouie.

En 2016 l'arbre de vie est devenue un succès avec son prix coup de coeur des enteprises du Québec et est devenu le centre de santé pour plusieurs gens. En 2020, l'entreprise commenca à faire ses propres produits de santé. En 2021, l'arbre de vie déménage dans une ville parce que l'entreprise est en expansion  et en succès avec les changements de 2020 et change son nom pour ma sorcière alchimiste car en 6 ans, les gens l'ont surnommé ainsi grâce à ses merveilleux services et produits. Elle a beaucoup de projets et de recherches en cours. Son but est de changer le monde face à leur santé.

 

Votre histoire

Vos premières années

Huiles, tisanes, chandelles, produits pour le corps, produits thérapeutiques,

Vos dernières réalisations

Yoga, méditation, consultation, formation, conférence en ligne. Fait ta bouteille, christine.

Vos futurs  projets

Dans les premières années de l'entreprise, Pamella la fondatrice, à créer une clinique de santé ou l'on trouvais une diversité de soin et de service (yoga, massage, accupuncture, naturopathie, méditation) ainsi qu'une diversité de produits québécois en lien avec la santé.  Beaucoup de formation était offert afin d'aider les gens à améliorer leur bien-être au quotidien. En 2016  après plusieurs années de recherches, Pamella met sur pied une serre sous terre qui alimente le Québec à l'année, afin de s'autossufir et avoir des aliments de qualités. (Bistro)

Vous avez pignon sur rue?

Profitez de cet espace pour vous présenter et vous rendre attrayant aux yeux des internautes. Présentez les membres de votre équipe et vos installations. Soyez créatif! Choisissez des mots-clés pour bien décrire votre organisation, vos produits ou encore les services que vous proposez.